• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai juste envie de toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snooze
  • Date de début Date de début
S

snooze

Guest
J’ai envie d’écrire sur ton corps
Te faire l’amour avec mes mots
N’a tu jamais encore sentie ma plume sur ton corps
Aux endroits les plus profond
Les plus marginaux
J’ai envie de te caresser très fort
De t’embrasser partout jusqu’à l’aurore
J’ai envie de ton corps de ta peau ,de tes os
J’ai envie de toi ,dix foies ,cent foies , milles foies
Bien de trop ma foie
J’ai envie que mes mots te pénètrent
Qu’ils pénètrent ta peau et n’en sortent que vraiment s’il le faut
Je voudrais que nos mains soient la ponctuation d’un texte
Et que nos sexes réunis en soient le tempo
J’ai envie d’une sonate sur ton dos
D’un truc dans toutes les positions
Comme les mains de ce pianiste sur son instrument
Je voudrais que tu prenne le mien goulument
Je voudrais m’abreuver de toi
M’enivrer à n’en plus pouvoir
Ou à ne pouvoir qu’à toi
Et te faire l’amour plus que de raisons
J’ai envie d’écrire sur ton corps
Comme on tatou un nom sur la peau
Te laisser mes mots incruster en toi
En toi et pour toi​
J’ai juste envie de toi…

ps ....peut etre qu'un jour ma princesse ,celle dont je reve lira ces mots, ne lui dites jamais qu'ils viennent de moi ,elle serait capable d'avoir envie de mes mots...elle aussi

lol, j'adore ce chut, tout en silence, ne vous inquietez pas Bonnie et Smile ,je n'ai pas de princesse pour venir lire ces mots alors vous pouvez vous lacher sur ce texte sans problemes, je vois que les filles sont romantiques, j'aime bien sur, merci à vous deux ,je vous embrasse bien amicalement avec votre permission bien sur....

Très sympa ce poème ! Tu ne devrais pas dire qu'aucune princesse ne vient te lire , car peut-ètre sont-elles plusieurs et tu n'en sais rien .... car eles se cachent et ne le font pas voir et tu ne le sais pas !
Amitiés

Moi, perso, j'ai aimé " la chutte"...
vertigineuse du rêve à la réalité...
une envie qui n'est pas assouvie
parce que princesse évanouie...
Et ce que je préfère, c'est la beauté et la sensualité du texte que la cascade des mots entraine dans sa "chutte"...
aux pieds...d'une princesse.
Je vote mais... "chut", c'est anonyme....

Le jour où ta princesse lira tes mots, elle se sentira reine, voilà mon ressenti!! Encore faut-il qu'elle sache apprécier et ne pas voir que le premier degré, c'est respirant d'envie que tu livres, c'est une confesse qui ME semble sincère!! Tout simplement BRAVO pour oser l'écrire!! Et en retour de permission, je t'embrasse bien amicalement ;) Poétiquement nôtre :)

Un poéme qui te colle à la paeu , bien plus que sensuel et chaud ..Beau , tu troques ta plume pour croquer les mots
bises
jojo

merci à vous d'etres venues si nombreuses sur ce texte, l'amour avec les mots, avec les mains, sans sexe et sauvageries, moi aussi j'aime et en reponse à mon amie smile....j'ecris donc je pense et je pense donc je suis, car quand j'ecris je me met dans la peau du personnage et du lecteur....hum satisfaite jeune fille....merci à toi..

Retour