• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai fait tout ce que tu m'as dit

C'est touchant , on doit faire attention a nous pour nous et pour les autres histoire tragique

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que mon poème fait son effet.

Mes amitiés de poète, Little.

Un poème qui donne des frissons, hélas empreint d'une réalité, émouvant à souhait !
Merci pour cette belle poésie!
Amicalement
Katy-Ann

Merci pour votre passage et votre commentaire. Ça me touche de voir que vous aimez mon poème.
Merci beaucoup.

Que d'émotion quand je vous lis. Il vous suffit de quelques vers pour camper la situation et vous mettre dans la peau de votre "moi poétique". Très fin , bien amené et avec simplicité , ce qui n 'est jamais aisé. Bravo.

Que d'émotion quand je vous lis. Il vous suffit de quelques vers pour camper la situation et vous mettre dans la peau de votre "moi poétique". Très fin , bien amené et avec simplicité , ce qui n 'est jamais aisé. Bravo.

Merci, je suis réellement heureux de voir que mon poème fait son effet. Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vous être arrêté pour lire mon petit poème.

Superbe poème libre écrit tout simplement et qui émeut en tout cas il m'a ému merci du partage des remarques à retenir bonne soirée...amitiés.

Superbe poème libre écrit tout simplement et qui émeut en tout cas il m'a ému merci du partage des remarques à retenir bonne soirée...amitiés.

Je tenais à vous remercier pour votre émouvant commentaires et pour votre passage sur mon poème.
Merci beaucoup.

Très bien mené & très émouvant.
Sur la route on est tributaire des autres aussi.

En effet on est tributaire des autres et on ne peut jamais savoir ce qu'il se passera dans la vie ou la tête des gens qui partagent la route avec nous.
Merci d'être passé sur mon poème et content qu'il vous plaise.

Retour