• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai fais de l'échec le seul homme de ma vie.. </3

lLaKafrineDu31

Nouveau poète
Tu es venu me parler alors qu'on ne se connaissait même pas.. Au début je ne faisais pas très attention à toi, parce que je venais de perdre quelqu'un que j'aimais beaucoup, mais apres quelque temps, en parlant avec toi, je me suis lié d'amitié, je t'aimais bien, mais pas plus qu'amitié, et puis j'ai commencer à avoir des sentiments pour toi, j'hésiter à te le dire, par peur de me prendre un rateau par toi, mais je ne pouvais pas rester à te parler, en te le cachant, alors un jour je me suis décidé à te le dire.. Ca a était facile, mais tu n'avais pas compris, alors je t'ai expliquer que je parler de toi, que c'était toi que j'aimer, et là, tu m'as dis que toi aussi.. On était enssemble pendant 6 mois, et dans se 6eme mois, une amie à moi, a parler avec toi, vous vous êtes disputez, et tu m'as dis que tu ne voulais plus être avec moi.. Je ne comprenais pas, je pensais que je rêvais, mais tu étais sérieux.. Tu m'as dis de t'oublier, parce que je ne te servais à rien.. J'ai essayer de t'oublier.. Mais c'était trop dur.. Je faisais que pleurer, tout les soirs.. Je faisais que penser à toi, tu habite mes pensées, tout ce que je fais, dis, écoute, me ramène à toi.. Tu ne m'as jamais aimer, et tu me la dis.. Avec les autres, je m'en serais remis rapidement, mais toi, je me suis rendu compt, que je t'aimais comme je n'ai jamais aimais.. Tu étais le seul à qui je pensée, en cours, en dinant, en goûtant, en déjeunant, quand mes parents m'engueuler, quand on me parler.. Ma vie était baser sur toi.. Mais tu as tout casser, je dois m'en remèttre, je sais, parce que maintenant, c'est sans toi que je dois vivre, et ça ne changera plus jamais.. Je rancontrerais peut être un autre, mais je ne l'aimerais pas comme je t'ai aimais.. Peut être que tu n'étais pas le bon, mais pour l'instant.. Tu étais celui que je voulais plus que tout au monde.. Je ne sais pas, si j'aurais assez de courage maintenant pour en aimais un autre comme je t'ai aimais.. J'ai fais de l'échec, le seul homme de ma vie.. :'( font>

Retour