• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai eu tords

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruya01
  • Date de début Date de début

ruya01

Nouveau poète
J'ai eu tords,
De tant désirer le bonheur...
J'ai eu tords,
De ne plus vouloir avoir peur...
Je viens de me rendre conte,
Que j'aimais la tristesse...
Je viens de me rendre conte,
Que j'aimais la faiblesse...
Fait quelque chose,
Pour que je me sente mal...
Fait quelque chose,
Pour que je soit anormal...
J'ai tant désirer la joie,
Au final je lés eu...
Finalement je préfére quand je me noie,
Dans un univers perdue...

Cecie à beau être un poéme philosophique, exprimer-vous, et dites moi ce que vous en pensez, merci sinon je pleure !!

le bonheur ne s'obtient pas par voeu...il se construit et donne ses parcelles au pas pas...
il semble qu tu aies vécues beaucoup de joies !....mais le bonheur qui s'installe doux et remue en remou .......de satisfaction en soi, pour les autres, par les autres......je te le souhaite pour cette nouvelle annéee 2011.....meilleurs voeus ! (sourires)

On a plus rien à perdre dans la tristesse, c'est un refuge où on se berce de mélancolie, on est en sécurité quelque part... on ne souffrira pas plus... Alors que dans le bonheur, on a tout à perdre, la chute peut être brutale, fatale, et la conscience de ça engendre la peur... Un très beau texte ! J'aime beaucoup

très beau poème très touchant et bien dit il est très fort votre poème je le mets en favoris merci pour ce beau partage je vote bientôt merci pour le com à bientôt

il faut laisser une place au bonheur
une vie triste...c'est triste!
il faut laisser le temps au temps ^^
essaie de faire un petit coin bonheur dans ton coeur :) ^^

Retour