• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai eu tord (music rythme)

grandcoeurmalade

Nouveau poète
ta voix etait aussi belle qu'une simple melodie , croie moi parce que sais mon coeur qui te le dit, j'ai besoin de toi que ce soit la nuit ou le jour, , comme la fois où on c'est dit qu'on s'unirai pour toujours, j'aimerai passe tout ma vie au creux de tes bras, t'embrasser et te dire mon amour stp ne part pas. ce matin tu ma dit que tu m'aimer et moi j'y est cru tres fort le lendemain tu ma dit que tu resterai pour la vie ou une nuit , j'ai eu tord ce matin la tu ma dit que tu m'aimer et moi j'y est cru tres fort le lendemain tu ma dit que tu resterai pour la vie ou une nuit , j'ai eu tord maintenant tu est parti loin de moi, steuplai mon amour ne part pas les moment avec toi etai eternel mes jours et mes nuit je pensé qu'a elle ma famille,mes amis m'on dit reste fort je peux pas je pense qu'à la mort une perle enfoui sous le sable du printemps j'y ai mis mon coeur, mon ame,mon temps je me rapellerai toujours de ce jour ou c'est fini on a passé 20 ans ensembles et apres tu ma trahis refrain : ce matin la tu ma dit que tu m'aimer et moi j'y est cru tres fort le lendemain tu ma dit que tu resterai pour la vie ou une nuit , j'ai eu tord ce matin la tu ma dit que tu m'aimer et moi j'y est cru tres fort le lendemain tu ma dit que tu resterai pour la vie ou une nuit , j'ai eu tord si tu devais vivre dans un chateau tu sera ma rein, avec ces loyaux serviteurs qui n'ont aucune haine, cette haine qui a tuer une partie de ma jeunesse, mais qui ces effacer par une de tes promesses , cette promesse qui a changer maintenant tout ma vie, cette promesse maintenant sais avec toi que je la vie ce matin la tu ma dit que tu m'aimer et moi j'y est cru tres fort le lendemain tu ma dit que tu resterai pour la vie ou une nuit , j'ai eu tord

Retour