micorazon
Nouveau poète
Lorsque tu m’a demander combien il y avait de sort de jalousie
J’avais peur un vide immense c’est installer en moi jalous de qui de quoi ?
Mon cœur c’est remplis de pleur remplis de doute mais surtout vidé de vie
Je ne savais pas quoi faire , quoi dit mais surtout quoi réponde et au fond de moi
Je chercher un raison mais aussi une façon de lui dire si tu l’aime va la voir
Mais mon cœur ne pouvais pas car ma vie est entre ses mains alors j’était dans le noir
Je me suis racrocher a l’espoir de ne pas le perdre mais je ne veux pas gaché son bonheur
Mais je sais qu’il n’y a que moi qui pourais lui offrir autant et souvent de bonheur
Et lorsqu’il m’a dit c’est avec toi et toi seule que je veux faire ma vie
Mon cœur c’est soudain rempli de courage et aussi de douceur qui était en désordre
Car depuis longtemps je n’attendai qu’une seule chose qu’il me dise je ne veux pas te perdre
Puisque sans lui je ne peu pas tenir chaque jour car nous somme uni
J’avais peur un vide immense c’est installer en moi jalous de qui de quoi ?
Mon cœur c’est remplis de pleur remplis de doute mais surtout vidé de vie
Je ne savais pas quoi faire , quoi dit mais surtout quoi réponde et au fond de moi
Je chercher un raison mais aussi une façon de lui dire si tu l’aime va la voir
Mais mon cœur ne pouvais pas car ma vie est entre ses mains alors j’était dans le noir
Je me suis racrocher a l’espoir de ne pas le perdre mais je ne veux pas gaché son bonheur
Mais je sais qu’il n’y a que moi qui pourais lui offrir autant et souvent de bonheur
Et lorsqu’il m’a dit c’est avec toi et toi seule que je veux faire ma vie
Mon cœur c’est soudain rempli de courage et aussi de douceur qui était en désordre
Car depuis longtemps je n’attendai qu’une seule chose qu’il me dise je ne veux pas te perdre
Puisque sans lui je ne peu pas tenir chaque jour car nous somme uni