• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai envie ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
J'ai envie d'une histoire sans fin, mais en même temps, sans lendemain. D'une histoire rose, mais pas que. J'ai envie que la personne qui partage ma vie, ne soit pas banale. Qu'elle n'ai, ni défauts, ni qualités, qu'elle soit juste elle même jusqu'à la fin. Qu'on ne prévoit rien de cette idylle. Qu'on ne sache pas où on va passer la prochaine nuit. Qu'on ne sache pas non plus si on va la passer. J'ai envie de me dire que n'importe où nous serions, tant que nous sommes ensemble, rien n'est important. J'ai envie qu'un jour on se réveille et qu'on se dise que sa fait déjà 5ans, alors qu'on a l'impression que sa ne fait qu'à peine 2jours. La vie nous réserve des surprises, et je crois que cette personne sera l'une des plus belles.
 
Retour
Haut