• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai envie de t'aimer !!!

mely30

Nouveau poète
Quand notre histoire a commencer
Je ne savais pas ou elle m'emmenerai
Je m'interdisais de t'aimer
Dejà tellement souffert tu m'aurais achever
Mais tu as su de tes bras
Chaser chaque peur qu'il y avais en moi
Ta tendresse, ton amour et tes doigts
M'on ouverte a cet amour que j'avais pour toi
J'avais l'impression de ne pas meriter
Toutes les attentionsque tu me portais
Ma vie ete si compliquer
Je ne voulais pas d'un autre probleme a gerer
Au lieu de ca tu m'a reconstruite
A force d'amour et de patience
Tu es rester tu n'as pas pris la fuite
Aujourd'hui notre histoire continue
Je t'aime encore plus fort, chaque minute
De notre amour sont née des fruits
Qui grandissent un peu plus chaque jour
Et chaque jour encore plus d'amour
Jamais je n'aurais du douter
Des sentiments que tu avais
Mais les doutes n'existent plus
Quand tous les matins tu me dit "je t'aime"..

A l'homme que j'aime plus que tout qui et pres de moi depuis bientot six ans qui a su m'aimer, me remettre a ma place, effacer les peines que m'ont laisser les autres, je t'aime

un seul mots wow...ton poeme ma vrm toucher et longue vie a toi et ton amoureux..! :)

ton poeme et magnifique ma ptite memel franchement ton cheri aussi a de la chance de t'avoir tu l'aimes fort ca se sent biz

la vie parfois s'eclaire pour nous montrer la beauté de l'amour
bisous miss j't'adore et j'adore tes poeme

Copiez-collez le message ci- dessous à 10 personnes (par email, msn ou blog) :

Je suis obligé de t'envoyer ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page http://qui-taime.comms.fr/ et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique ! Prends 5 secondes pour essayer car ça marche vraiment. Attention ! Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour...

ça ressemble un peu a ce que j'ai vécu y'a quelques temps; ça a été fatal pour mon coeur mais je m'en remet grace a mon amour pour Elle; continue comme ça

Bonjour Sensiblelle,
Déjà je voulais te remercier d'avoir lu mon poème je suis très flatée car c'est la première foi que je publie un poème à un public et tu es la 1ère personnes à me lire et en plus tu as aimé ! Je suis touchée. Je te souhaite bonne chance dans la vie et que cet amour si bien raconté dans ton poème dur toujours!!! Amicalement, Gaëlle.

Retour