• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jai echapper a la mort mon Amour

coeurbricer

Nouveau poète
Mon premiere Amour, mon Derniere Amour L'amour Naissant tel un nouayaux, s'envolent de plus en plus haut, la vie change de couleur comme un camelion, tu es mon premeire Amour et mon dernière Amour, nul peut nous separé pas meme la distance, car on s'aime, car je t'aime, d'un Amour eternel, et si Aimé est un delie, si Aimé est un crime, Jai plaider coupable devant le turbinale de la justice que je t'aimerai jusqua le derniere seconde de ma vie. Car tu est mon premiere Amour est mon derniere Amour, Car je me sens si bien avec toi, le monde, la vie elle meme est si beau a tes cote, mon reve se realise qu'avec toi, oui jai plaider coupable, devant le turbinale, Car jai crain rien, dans la prison de L'Amour, car je se que ton Amour m'acconpagne, car avant toi persssone ne m'avait procuré au tant de joie, jai echapper a la mort le jour ou je te rencontre. Je TAIME. COEUR-briser. Rmx

Retour