• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai du mal à comprendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snou
  • Date de début Date de début

Snou

Nouveau poète
J'ai du mal à comprendre la vie
elle me donne et parfois elle prend ce que j'ai envie
j'ai du mal à comprendre l'amour
puisque Dieu nous choisit notre destin, pourquoi on le cherche toujours?
j'ai du mal à comprendre l'amitié
et l'offrir à quelqu'un qui veut de l'amour avec pitié

salut sana c vraie la vie,l'amour et l'amitié c'est vraiment complexe et parfois vaux mieux ne pas comprendre.
trés beau poème soeur bravoooooo. je t'embrasse trés fort ta soeur hanane

a chaque ligne un point de depart mais pour en arrive a l'autre coté au a sa fin il faut choisir le motif ou la prosedure pour la faire ou si tu veux les carrectaires qui seront l'essu de notre mort alors a toi de choisir morir au vivre iternellment bravo

oui Sana, la raison tu l'as, le poéme beau il l'est, ne pas comprendre ta parfaitement pas tord, seulement c'est sa la vie, et c'est là ou le bas blesse, merci pour ce beau poéme

Lorsque l'une des portes du bonheur se referme, une autre s'ouvre ; mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui nous a été ouverte.

c'est beau ce que tu dit ta reaison meme mais sache que l'amour et l'amitié ces deux chose qui son pareil que tu donne l'amour il ou elle voudras tout ce que tu as dans le coeur et l'amitié que tu lui donne il va vouloir prendre ton amour la raison c'est que il ou elle te prendras les deux amour ac un grand (A) et l'amitié ac un grand (A) c'est assez psychologique jai apprecie avec le temps

sa fé parti de la vie sa ma chere sana avc le tmp on fini par laccepté tt simplemen san esseyé de comprendr,
ps:il é magnifique ton poeme
bonne continuation kiss lilly ;-)

Retour