chnina
Nouveau poète
j'ai dis parfois ♥...♥....♥ j'ai dis peut Etre ♥...♥....♥ j'ai dis parfois ♥...♥....♥ j'ai dis non♥...♥....♥ j'ai dis oui♥...♥....♥ enfin j'ai dis oui♥...♥....♥ j'ai dis oui♥...♥....♥ a la vie ,au bonheur♥...♥....♥ a une histoire qui a commencé y a 4mois ♥...♥....♥alors k'elle aurait dus commencé y a 4ans ♥...♥....♥j'ai pu enfin ouvrir mon coeur pour mon ange gardien♥...♥....♥ dire que j'ai passé des années a coté de lui ♥...♥....♥sans me rendre compte de son amour pour moi♥...♥....♥ j'avais pas le coeur assez grand ♥...♥....♥et maintenant♥...♥....♥ il est loin de moi♥...♥....♥ mais rien ne m’empêche de penser a lui ♥...♥....♥ni que mon coeur cesse de battre pour lui♥...♥....♥ .l'amour ne s'explique pas♥...♥....♥ alors pourquoi se justifier ♥...♥....♥avec cet amour rien ne sera impossible ♥...♥....♥et l'espoir existe encore♥...♥....♥ ton innocence m'a transpercer le coeur ♥...♥....♥ tu cherche a révélé les sentiments qui se cache au fond de moi♥...♥....♥ ceux que j'exprime pas♥...♥....♥ mais quel que soit ma vie t'es au creux de moi♥...♥....♥ dans ma vie ♥...♥....♥dans tout ce que je fais ♥...♥....♥même a l'autre bout de la terre♥...♥....♥ je continu mon histoire avec toi ♥...♥....♥ ♥...♥....♥ le 15 décembre 2009♥...♥....♥