• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai des question et une reponse

kikasamou

Nouveau poète
-c'est quoi l'amour?
c'est une question qui efleure notre esprit chaque jour
-ES ce un petit frissonement un sentiment?
que l'on ressent enver une personne qu'on croi differente des gens
une avec qui on ne compte pas le temp
un etre avec qui notre orgueil notre fierté notre sufisance se perd dans le vent
un ésprit avec qui l'on se sent soi l'on se sent bien
un coeur dant tu reve qu'il soit tien
ALLER DEMANDEZ-VOUS SE QUE C'EST L'AMOUR
vous le savez vous en etes sur peut etre que vous vous tromper
ES ce que ca se resume a des chaines de rendez-vous
de belle paroles napées de beaucoup de je t'aime et peut de passion
des calins des mains dans la mains
qu l'on sert par milliers
mais sans aucune compassion
OU ES CE une compréhension
ES CE qu'el qu'un qui vous accepte sans condition
une opération a coeur ouvert
ES CE une ame qui vous a decouvert
es ce des sourires de tant en temp
qui en disent bien plus que des des discours
es ce qu'el qu'un qui a chaque instant vous manque terriblement
es ce des murmures des gestes des mots court
qui vous hontent pendant des jours
oui je croi que c'est ca l'amour
chaqun l'exprimant
a sa propre maniere sa fasson
mais on a tous en commun cette douleure cette force cette joie
cette conerié ce plaisire qui s'instale en vous et dicte sa loi
je croi que cette foi j'ai vrement compri ce que c l'amour
et c'est ce que je ressens pour TOI


 
bo poéme bravo bent bledi tes la meilleur...bon continuation
 
Retour
Haut