• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai decider de m'attacher a toi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
En faite j'ai decider de m'attacher a toi .. Une chose que je m'interdiser ... Ce que tu ma dit ma beaucoup toucher ... J'ai cru comprendre que tu tenez asser a moi .... Et moi ce que j'essaye de te dire c'est que ... Tu compte enormement a mes yeux ... Je t'aime beaucoup ... Et si on m'aurait dit que je partirais avant de comencer a te parler ... Je te t'aurais jamais envoyer un message ... Aujourd'hui a 10h quand tu t'es assis j'avais envie de venir te voir ... Mais j'avais peur de ta reaction alors je tes regarder c'est tout ... En pensant a se que sa serait l'anneé prochaine ... Sans voir ton sourire ni meme discuter avec toi ... J'aimerais bien que ont se fasse une sortie un jours ensembe pour mieu discuter pas que sur facebook ... Bon voila depuis hier je t'es tout dit se que j'avais sur le coeur a propos de toi ... Tout est dit a part .... C'est moi qui t'aime le plus et toi aussi tu serra toujours dans mon coeur !! p>

Retour