• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai décidé...

BadGirl999

Nouveau poète
J'ai décidé de me relever, de me battre à tes côter, d'accepeter le rôle que tu me donne dans ta vie, même si plus est mon envie!
J'ai décidé de t'oublier, ou de faire comme si, j'ai décidé d'être la meilleure des amies, et qui c'est peut-être un jour aurais-je une véritable place dans ton coeur!
Je t'attendrait, même si tu ne viens jamais, au oui je t'attendrait!
Et avec un peu d'espoir, j'arriverait surement à survivre sans toi, parce que la moindre penser de te quitter, même pour aller au ciel me rend malade, et ces pour sa que j'ai décidé que l'amour ne gacherait pas cette horrible vie sans toi, mais me rendrait plus forte pour te protéger!
Tel et mon devoir, tel et le devoir de mon coeur à ton égard !!!



 
Retour
Haut