• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai crus en toi...

Lyseria

modérateur

Un océan de larme me touchant
Comme une abysse m’apaisant
Dans un large infinie pour sachant
Mes pensées convoitant

L’esprit en vogue flot terrible
Le doute d’une requête insatiable
Mon cœur pleur naufrage aveugle
Pourquoi faut-il toujours que le trouble

Vienne dans mon rivage
Troublant mes pensées sage
Pourquoi dois je subir encore ce mirage
Moi qui aurai tout donner pour cette image

hooo il est triste ton poeme ,,qui est si beau ,,,,,courage ,,rien ne vaut la peine de souffrir ,,juste nos enfants ,,la on est des prisonnières de notre destin ,,tu sais ,,j(ai souffert dans ma vie ,,mais pour mes filles ,,j'avance ,,,aucune larme ,,n'est mérité pour un etre qui fait pleurer ,,et oui c'est pas de moi ,,mais cette phrase est belle ,,pour toi plumette ,,,avance ,,,la vie ,,ne fait pas de cadeau ,,,bisouss lola ,,j'arrete je prends encore toute la place ,,sourire

merci à vous mais ça va juste un moment de mélancolie j'ai crus si fortement en cette amitié...
je me suis brulées les ailes...ainsi et la vie...

Une amitié trahis... ça me rappelle tellement de souvenirs douloureux... même si c'est passager... ça peut hanter...

Bref... je me retrouve énormément dans les deux derniers vers...

superbe (l) ça m'a beaucoup émue car je vie moi aussi en ce moment une passe difficile avec une amie ... mais bravo tu as su exprimé a merveille se que l'on ressent dans ses cas la !! je vote ;)

Qu'il eut été un mirage en soi , je le ocnçois. ainsi que cette tristesse..
.mais comme Miss , tu as eu de si belles choses à écrire.
.. pas de mirage une réalité qui va t'amener à réfléchir..non ?
baisers bellita jojo

Retour