Quand notre histoire a commencer, j'ai cru que ça allait éternellement durer. J'ai cru, que tout les deux, nous serions, plus forts que tout, sachant surmonter les épreuves que nous appris a surmonter ensemble. Mais, même si, et ça tout le monde l'a vite remarquer, j’étais vraiment accro a toi, a notre histoire, cela c'est fini sur note assez mauvaise. Tes amis et les miens qui me mettait une sorte de pression pour que je ne fasse pas d'erreurs, et surtout les tiens qui voulaient toujours en sorte que l'on soit toujours tout les deux sans rien ni personne a nos cotes... Oui, j'ai cru, j'ai toujours cru et je le crois encore, que tu es le bon. Celui a qui je sais que je peux tout dire, a qui je peux accorder ma confiance sans que je ne vienne jamais a le regretter. Mais tout prouve a dire le contraire. Tout les récents évènements me pousse a me dire que je me trompe sur toute la ligne. Une chose est sure : quoi qu'il en soit, tu seras toujours celui que j'aurais le plus aimer, celui qui a toujours cru en moi et qui m' a soutenu dans les moments difficiles. Oui, j'ai toujours cru que notre histoire durerait a jamais. Et je crois toujours que tu es le bon.....