• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai cru que je ne l'aimai plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion girlie
  • Date de début Date de début

girlie

Nouveau poète
J'ai oublié quel était le son de sa voix ce son qui me mettait en joie. J'ai oublié son caractère celui qui me laissait les pieds sur terre. J'ai oublié ses mots d'amour ceux qui me faisait réver chaques jours. J'ai oublié vraiment j'ai oublié: qui il était vraiment que voulait t-il vraiment? J'ai oublié cette importance qu'il avait pour moi même si quelques fois cette importance faisait naufrage sur une île que je connaisais pas sur une île qui ne me concernait pas sur une île ou il serait en cage. Mais je sais plus j'ai tout oublié de lui c'est sûr je ne l'ai jamais vu MAiS... Mon coeur l'aime même si je voulais le contraire mon coeur pollurait mon air et me forcerai à lui dire je t'aime MAiS... Mon coeur c'est moi et mon coeur l'aime je l'aime.

sa arrive très souvent se genre de sentiment ne tinquiéte pas sa passera même si sa risque de mettre du temps si non très beau poème continue comme sa et pour sebastien si il le lit encore se n'est pas beau rimes mais belles rimes mais s'est excusable vut que tu est canadien et que sa se dit peut étre comme sa la bas ciao

Retour