labelledu59
Poète libéré
Tu avais le choix entre me croire moi ta meilleure amie ou le croire lui, mais bien sur tu as préférer croire lui... Je t'avais dit que c'était complètement FAUX, mais tu ne m'a pas écouter, tu en a fait qu'a ta tête. Tu as soufrèrent, tu pleure et moi je n'était plus la... rappelle toi comment tu m'as effacer de ta vie ce jour la, comment en un seul jour tu as détruit notre amitié... tu ne t'en rendait même pas conte, mais je pleurer tout le temps, ma vie étais devenu néant, chaque fois que je ferme les yeux j'arrive a t'imagine, entrain de me serré dans tes bras comme avant, j'arrivais même a sentir ton odeur... J'ai cru mourir je ne voyais plus ma vie pareille après que tu était partie je ne savais plus si je pleurer, si je vivais pour moi jetait mort et ma vie aussi... Je dormais a peine je pleurer, je pleurer, je refondais en larmes... :'( Mais ce jour de septembre tu es revenu vers moi me demandent de te pardonne au début je réagissais pas encore vraiment je croyais a une blagues mais non car aujourd'hui tu refait partie de ma vie et je te laisserai plus jamais partie a conte de ce jour j'ai trop soufferte avant quand tu était partie, je sais que maintenant je vie et je peut enfin dormit tranquille sens faire de cochemards...
Je remange, re dort, re voir, re sort, re profite de ma vie... Je revis tout simplement et tout ça grave a toi...