• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai choisi

camilleperrot

Nouveau poète
Oui j'ai choisi de faire ca à bout de force et de souffle je ne trouvais plus la fin. Toute cette énergie usé pour rien. J'avais avant le coeur assez grand, je me donnais entièrement, m'accrochais jusqu'au dernier souvenir puis les gens te volent tout. Ta gentillesse fait ta faiblesse tu ne controle plus rien du tout. Pendant des mois t'encaissent, tu crois que tu vas oublier mais c'est toujours là. On te reproche de ne pas avoir confiance, d'être solitaire, pleins de méfiance. Mais c'est le temps qui t'as construite ainsi, les douleurs d'hier t'ont endurci. Tu ne pardonne plus les coups derrière toi, tu les encaisse et les renvoi. La petite fille droite et honnête n'a plus qu'une seule chose en tête, mentir et tricher pour se venger. Elle ne veut plus gouté à la défaite mais toucher les rêves qu'elle a en tête. Plus rien ne compte sauf réussir même s'il faut pour ca mentir. Elle donnerait corps et âme pour gagner la bataille seule et sans arme, elle atteindra l'inaccessible étoile.

arf, très content de ton retour..
ça sert à rien de mentir: c'est pour les faibles,les tricheurs;ceux qui ne s'assument pas...il ne leur arrivent jamais rien de bon, généralement....
bon, par contre tu peux bleuffer de temps en temps....^^
BIENVENUE à LA MAISON....

Retour