• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai choisi

vanessa

Nouveau poète
Moi je vis ma vie comme je l'entends
J'ai fais un choix de vie et je l'assume
J'ai décidé d'être maman
Et je ne le regrette pas,car j'aime mes enfants
J'ai fais le choix d'être avec un homme plus vieil que moi et je ne regrette absolument pas car il me rends heureuse chaque jours
Cet homme c'est l'homme de ma vie,et jamais je ne le laisserais,c'est grâce a lui que je me reconstruit
Oui certains on dit que j'étais folle d'être avec un homme plus vieil que moi
Mais je préfère être avec un homme plus vieil
Que d'être avec un petit con de maintenant,car je sais que lui n'es pas avec moi juste pour tiré son coup,lui il me respecte et surtout qu'il m'aime
Souvent on a dit de moi que j'étais une fouteusse de merde mais on m'as souvent insulté
Mais les gens pense se qu'il veulent,moi je sais qui je suis d'où je viens,et se que les gens disent je m'en fou
Car comme on dit avant de parlé de l'autre faut se regardé sois même
Moi je sais que je ne suis pas parfait d'ailleurs personne ne l'es
Mais moi je fais ma vie comme je le veux et se que les gens disent ou pense je m'en fou complètement
Ah toi qui a souvent lancé des rumeurs sur moi alors que tu savais rien du tout
Sa te fessait tellement chier de ne rien savoir que tu inventé des trucs
Mais regarde aujourd'hui je t'es bien fais fermé ta gueule
Mais bon tu es comme ton père
Ah tous ceux qui on parlé sur moi et qui le font encore continue
Vous savez dans la vie tout se payer,se que vous m'avez fait,le mal que vous m'avez fait un jour ou l'autre vous le payerais
Ah oui il ne faut pas que j'oublie un truc,ah toi qui malheureusement habite a côté de chez moi
je pensé que tu étais quelqu'un de bien mais en fait tu es une vrai mauvaise,tu es la pire fille que j'ai pu rencontré
Je t'écoutes,je t'es conseillé enfin j'ai fait pleins de truc pour toi et voilà aujourd'hui le remerciement
C'est grave d'en arrivé là
Mais quand on es pas intelligent c'est sur
Maintenant je vis pour ma mère,mon père qui a besoin de moi,a mes frères,a mes enfants,a mes quelque amis et sans oublié l'homme qui fait battre mon coeur depuis 4ans

Ne te préoccupe pas des autres,,,qui disent du mal de toi,cela est une perte de temps,fais ta vie, d'ailleurs tu as assez à faire !!!! bisous ma puce ... Patricia

Retour