• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai besoin de votre aide,svp

selmouchka

Nouveau poète
PS :je sais que le site n’est pas fait pour les problèmes personnel mais je ne sais plus quoi faire ,et je compte beaucoup sur vous, vous êtes mes chers amis, je suis vraiment touchée par votre soutiens pour moi et votre attention !
Je souffre de l’insomnie, dés que je pose ma tête sur l’oreiller je me sens comme dans un manège, je sens un terrible vertige, et quand ça arrive et je dore je me réveille plusieurs fois effrayée, le cœur bat très fort la gorge serrée, l‘ étourdissement…et ça m’arrive trop de se réveiller je peux à peine ouvrir mes yeux je sens comme si qu’on m’étrangle ,je me sens lourde et je fais des efforts beaucoup d’effort pour pouvoir ouvrir mes yeux et bouger, après je me lève avec une terrible force encor plus effrayée…..
J’ai souffert de cet état il y a environ deux année aussi en septembre octobre novembre 2012 ,et voila que ça me revient il y a un moi de ça….je m’inquiète j’ai peur quand la nuit arrive, j’ai peur de dormir ….
Sachant que je ne rate pas mes prières et je fais même la prière d’al nafila régulièrement, et je lis al hadith nécessaire avant de se coucher et aussi le coran !
J’ai beaucoup de soucis aidez moi s’il vous plait, si quelqu’un en a déjà souffert et qu’il sait la cause de tous ces trouble m’informe je vous en prie !....
Je vous remercie d’avance !
Cordialement !

Ma petite Ousselma ne panique pas, tu continue à faire tes prières c'est très bien mais il faut aussi que tu prennes des plantes qui font dormir, le soir moi je prends des tisanes pour dormir et aussi 2 cachets à base de plantes de Euphytose où bien Cardiocalme, d'ailleurs le cardiocalme, quand la pharmacienne à vu que je prenais çà elle a dit à sa collègue que c'est çà qu'il faudrait qu'elle prenne sa belle !
Tu vois ma puce, je pense que c'est préférable de se rejeter sur les plantes plutôt que sur l'allopathie qui est quand même des produits chimiques et auxquels on s'habituent !
La sophrologie aussi c'est très bien, vois ce qu'un docteur peut te proposer en médecine douce !
Grosses bises de réconfort ma puce, si cela ne va pas, viens sur ma messagerie ma petite ousselma

Tous les symptomes des apnées du sommeil... je suis passé par là, et le matin 'crevé' au lieu de la grande forme... j'en suis réduit à la soufflerie avec un masque sur le nez. Ce n'est pas la panacée mais les apnées diminuées, les dyspnées peu importantes, on 'casse à nouveau la baraque' . A ton âge, çà s'arrange avec une opération ? voire de ce côté là...
Bon courage. Bisous amicaux

Ousselma les mieux c'est alle chez les Dokteur avec sa et la tu reçewior de bonne medicament pour toi c'est mieux Bon courage bisous Jeannette

c est un drole de probleme, je n avai jamais entendu cela, et tu en eetat de stresse angoisse qui te paralizerai le sommeil essaye des valium! gros soutien tien bon et j espere que sa ira mieu amitié bisous shinta!

c'est l'angoisse ma sœur, et le mieux de voir son origine, la lecture du coran est plus conseillée, mais il faut y mettre le cœur et l'esprit , il faut sortir de ta bulle, avec des amies, du sport, ou exercices de relaxation , la lecture au lit n'est pas trop recommandée, s’éloigner un peu de ton pc, ne pas trop t’attarder dans tes connexion ou son utilisation, si jamais le sommeil n'est pas retrouvé , il faut voir un psy, si walou (rien), alors je serai contraint de conter de belles histoires de princes charmants, ou te chanter des mélodies. Prions pour notre sœur, mes sœurs et frères "Que Dieu alourdisse tes paupières, égaye tes rêves, et t'éveillera pour tes prières , allez tous en chœur amennnnnnnnnnnnnn, aminnnnnnnnnnne".Normalement ça va te passer ! ne t'inquiète pas, bey.

Il y'a un excellent article, qui aborde le sujet, je te le conseil c'est excellent !
Sur le site : al-wassat (le milieu juste)
Article : la paralysie du sommeil.
PS : tape sur Google.
Merci, grâce a toi j'ai eu une excellent lecture.
Bon courage !

Jaurais vraiment voulu taider mais je ne peux rien sauf tencourager te dire que ca va aller que qqn de fidele et qui taime
Peut taider. Une parole dans ce cas la est tres precieuse : Invoque moi et je te repondrai dit le Seigneur.
Je te donnerai les references du verset seul Dieu peut totalement te guerir rien ne lui est impossible.
On ne se connait qu a travers les poemes mais que le Seigneur te benisse je prierai pour toi

Tous ces troubles qui sont en toi sont en chacun de nous , ça ne va pas t'aider
ça va juste te montrer que tu n'es pas toute seule Accroche toi à la moindre petite chose que tu aimes (une balade lire écrire etc)
Fatigue toi au plus que tu le peux dans la journée pour qu'ainsi la nuit tu puisses dormir la fatigue amène toujours le repos
la fatigue est surement notre première amie
cherche ce qu'il se trouve de dans toi
hurle le d'une manière ou d'une autre
peu importe la forme
ai ce courage qui t'as tenu jusque là pour qu'ainsi tu puisses aller plus loin
A bientôt

Tu demandes de l'aide Ousselma chacun te donne une version......suis venue en MP ...N'oublie pas CHAQUE PATIENT EST UNIQUE...courage et que ta consultation débouche sur une thérapie adaptée et sur l'apaisement je t'embrasse jojo

je souffre exactement de ces même symptomes.Cela m'est arrive quand un médecin
m'a diagnostiqué une maladie pulmonaire mais cela passera avec le temps....Soyez sans inquiétudes.Amicalement.Lyamine+1v

Retour