• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai besoin de toi!

debbie

Nouveau poète
J'ai besoin de toi,
Etre dans tes bras,
Que tu me serres contre toi,
Pour toi,je ferais n'importe quoi,
Je serais toujours là pour toi,
Ce matin en me réveillant dans tes bras,
Je n'avais plus peur de quoi que ce soit,
Je me sens en sécurité quand tu es près de moi,
J'ai besoin de toi!
 
cc jte remerci pour ton com mé jvouler te dire que je ne suis plus avec mon copain actuel ca fesai 4 ans quon etai ensemle et to poeme et tre jolie
 
Retour
Haut