debbie
Nouveau poète
J'ai besoin de toi,
Etre dans tes bras,
Que tu me serres contre toi,
Pour toi,je ferais n'importe quoi,
Je serais toujours là pour toi,
Ce matin en me réveillant dans tes bras,
Je n'avais plus peur de quoi que ce soit,
Je me sens en sécurité quand tu es près de moi,
J'ai besoin de toi!
Etre dans tes bras,
Que tu me serres contre toi,
Pour toi,je ferais n'importe quoi,
Je serais toujours là pour toi,
Ce matin en me réveillant dans tes bras,
Je n'avais plus peur de quoi que ce soit,
Je me sens en sécurité quand tu es près de moi,
J'ai besoin de toi!