• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai besoin de toi..

marey

Nouveau poète
Si tu m'abandonne.
Je n'aura plus personne.
Personne a qui donner mon coeur.
A donner tout l'amour que j'ai.


J'ai besoin de toi...Tu a voler mon coeur..
J'ai besoin de toi...Mon amour est pour toi..
J'ai besoin de toi...Sans toi je suis plus grand chose.
J'ai besoin de toi...Pour me faire sourire..


Pourquoi quitter l'amour que nous avons.
L'amour que nous avons forme un coeur.
Je c'est que se n'est pas facile..
Après se que je tes fait.
Je ferai tout pour que tu puisse oublier le passer et revenir au présent.
Mais je c'est que cela est difficile.


J'ai besoin de toi...Tu a voler mon coeur.
J'ai besoin de toi...Mon amour est pour toi.
J'ai besoin de toi...SAns toi je suis plus grand chose.
J'ai besoin de toi...Pour me faire sourire..


Pourquoi quitter.
Après les merveilleux moment passer..
Je ne voudrai pas les oublier..
Quand tu me regarde dans les yeux avec ton beau sourire..
Me fait tellement passer a nous deux.
J'aimerai temps revenir dans tes bras..
C'est la seul place ou je me sans bien..
Tout se que je ressent est au fond de moi..
J'essaie de te les dire..
En me fermant les yeux puis te dire je t'aime..
Je te demande juste une deuxieme chance.
En fermant les yeux puis espéreré


J'ai besoin de toi...Tu a voler mon coeur..
J'ai besoin de toi...Mon amour est pour toi..
J'ai besoin de toi...Sans toi je suis plus grand chose.
J'ai besoin de toi...Pour me faire sourire..


Si tu m'abandonne.
Je n'aura plus personne.
Personne a qui donner mon coeur..
Pour donner tout l'amour que j'ai.
 
ton poême est bon,mais on dirais plus une mélodie car il y a plusieurs paragraphe qui se répète...
 
je reprendrai le terme de Noémi pour te dire que les paragraphe qui se répétent casse un peu le rythme du poème! mais dans le fond c'est bon.Biz
 
Retour
Haut