marshmalloow
Nouveau poète
J'ai besoin de toi quand l'aube m'eveille, Pour sortir doucement de mes rêves. J'ai besoin de toi pour trouver le sommeil, Et reprendre enfin le fil de mes rêves. J'ai besoin de toi quand je me lève le matin, Pour te donner tout l'amour que j'ai dans le cœur. J'ai besoin de toi en sur et certain, Pour te donner et vivre pleinement ce bonheur. J'ai besoin de toi pour écrire mes poèmes de ma plume, Pour trouver les mots justes, les mots qui conviennent. J'ai besoin de toi dans la brume, Et prendre ensemble les chemins qui nous viennent. J'ai besoin de toi dans l'absence ou l'étreinte, Pour partager nors rires pour estomper nos larmes. J'ai besoin de toi pour effacer les craintes, Dans le silence ou dans le vacarme. J'ai besoin de toi pour exiter mes sens, Tu es mon odeur, mon envie. J'ai besoin de toi jusqu'à la fin de ma vie. J'ai besoin de toi pour la passion et les désirs. De sentirs nos chairs et exaucer nos libres pensées. Tu es mon diamant, ma pulpe de plaisir, J'ai besoin de toi pour le bonheur de m'egarer. Je t'aime <3