• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI BESOIN DE TOI..............

Sylvanus2

Nouveau poète
J'ai besoin ,
de toi,
c'est si bien,
quand je te vois,
tu es merveilleuse,
et secrète,
radieuse,
muse du poète..........
je t'imagine,
les yeux si doux,
sublimes...........
tu me rends fou..........
dans la clairière,
romantique,
tes mystères,
sont magiques,
j'ai besoin de toi..........
(font>


sylvain..........
 
Retour
Haut