Sylvanus2
Nouveau poète
J'ai besoin de toi...
secrètement
avec émoi....
tendrement...
ta douceur...
infinie
un bonheur...
dans ma vie....
c'est sublime...
et romantique...
tu m'illumines
c'est magique....
je pense
à ton joli visage...
cette innocence
comme un message...
c'est merveilleux...
j'ai besoin...
de toi...
...(font>
.....^^sylvain....
secrètement
avec émoi....
tendrement...
ta douceur...
infinie
un bonheur...
dans ma vie....
c'est sublime...
et romantique...
tu m'illumines
c'est magique....
je pense
à ton joli visage...
cette innocence
comme un message...
c'est merveilleux...
j'ai besoin...
de toi...
...(font>
.....^^sylvain....