• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI BESOIN DE TOI...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
J'ai besoin de toi...
secrètement
avec émoi....
tendrement...
ta douceur...
infinie
un bonheur...
dans ma vie....
c'est sublime...
et romantique...
tu m'illumines
c'est magique....
je pense
à ton joli visage...
cette innocence
comme un message...
c'est merveilleux...
j'ai besoin...
de toi...
...(font>


.....^^sylvain....
 
Retour
Haut