• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai appris ....

parshok

Nouveau poète
J’ai appris que l’amour c’est magnifique et horrible, que tu deviens accro trop rapidement. J’ai appris que plus tu aime plus en à besoin, que rien peut combler son absence. Peut importe la fin, peu importe la souffrance encourue tu vis cette aventure à fond. J’ai appris que tu redoute sans cesse la fin, que tu te dis comment tu vas faire plus tard sans. J’ai appris que lorsque tu aime tu ferais tout pour rester avec cette personne. Que peut importe la façon de lui dire que tu l’aime, les mots seront trop faible. Qu’un regard permet de te rendre heureux, qu’un baiser peut te faire tressaillir. Que dans ses bras, tu es au paradis. Que tu n’imaginais pas que tu pourrais l’aimer autant. Que peut importe ton âge, ta religion, ton sexe, il/ elle t’appartient… Que tu voudrais la garder avec toi à jamais… J’ai appris que l’amour c’est frustrant car les comtes de fées n’existent pas, car il faut se battre pour vivre cet amour…Que pour elle/il, tu surmonteras tous les obstacles pour la/le voir sourire…Que lorsqu’il s’agit d’elle/il te serait près a faire des choses exceptionnels. J’ai appris que les souvenirs bon ou mauvais te feront toujours pleurer.
Je suis peut être naïf, mais l’amour c’est tout. Alors que vous qui lisez, ecouter ! Demandez vous si ca vaut le coup ?! Demandez si vous aussi, vous n’avez pas déjà ressentis ca !! Critiquez tant que vous voulez mais j’ai appris que l’amour nous contrôle, nous fais souffrir, nous rend heureux et que lorsqu’on est réellement on ne réfléchis plus car la seul chose que l’on veut c’est son bonheur même si cela va au dépend du notre.

Moi j'ai souffert aussi mais je suis de nouveau amoureux!! Merci pour ton commentaire

Retour