• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai été, Je suis, Je serai et Je resterai

Tsaristrich

Nouveau poète
Tu sais qui je suis ? j'ai été au début ... j'ai parcouru tout les siècles les temps ....... le temps moderne veut ........ se passé de moi mais ne réussi pas ........ alors ai moi d'abord ....... veux tu le succès ..... ais moi, car j'en suis le fondement veux tu être libre, ais moi j'ai été je suis et je serais toujours le temps ne peux me faire passé ni changé de manteau tant que je serais, mes derivé seron toujours avec moi je crois que tu commence à me connaitre....... alors dis mon nom qui sui-je dis le si tu en es sûr ....... dis le avec vie .... si tu veux je te fait plus de description sur ma personne je suis unique en plus de mes derivées il y a des semblants de moi ...... veux tu savoir le nombre de lettre qui compose mon nom ..... je te le dirais en dernière ligne je suis conduscteur d'un futur agréable je suis recherché de tous seul lui qui m'a est le plus heureu de toux ceux qui croyent tous avoir je suis très simple la patience est l'une de mes grandes qualité.... je suporte tous...... Douleur, fustraction et même les fadeaux les plus loud à porter je suis à un paroxcisme très élevé de la tolerance car je suis moi l'abondance tu me cherche encore .......... je suis juste près de toi ..... ne cherche pas loint ..... mon nom est constitué de cinq lettres ...... je suis l'amour .... ho oui l'Amour ... Amour .....Amour ......Amour

Retour