• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai écris ton nom

scro91

Nouveau poète
J'ai écris ton nom sur le sable mais l'eau la éffacer
j'ai écris ton nom dans le ciel mais le vent la éffacer
j'ai écris ton nom sur un mur mais le peintre la effacer
j'ai écris ton nom sur un papier mais le prof la effacer
j'ai écris ton nom sur mon pc mais un virus la effacer
j'ai écris ton nom sur mon corp mais l'encre c'est effacer
j'ai écris ton nom dans mon coeur et la rien ni personne ne pourras l'effacer .
 
Retour
Haut