• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'adore autrefois....

selmouchka

Nouveau poète
j'adore autrefois....

Je me souviens

Quand la première fois tu m’as dit que tu m’aimais

De joie j’étais enrobée

Mon cœur d’amour tremblait

Et quand tu m’as pris la main

Mon corps de bonheur dansait

Et mon âme palpitait

Je me souviens il y a bien longtemps

Il n’y avait pas moi et toi

Mais seulement « nous »

On été fusionnés

On était qu’un

Au pays d’amour

Au pays des merveilles

Je me souviens qu’autrefois

Entre nous l’amour et le bonheur

Etaient évident

D’ailleurs tu n’avais pas à me jurer

Et je n’avais pas à m’assurer

Que tu m’aimais

Parce que tout en toi me le réclamait

Mais tout a changé

En un instant tout est devenu horrible

Tu es devenu dur et incompréhensible

Le doute et la jalousie ont pris la plus grande part de ton cœur

Tu es devenu insupportable

Un geste de moi t’est infernal

Tu as décidé de me quitter, de me laisser seule

Seule dans le noir

Je trace un chemin d'épines malintentionnées,

Pour faire croire que nos âmes sont enchantées,

Pour me convaincre qu'il y a toujours espoir

Pour notre histoire qui ne me porte que douleur

Pour notre histoire qui n’a plus de gout sucré

Mais un gout amer

J'ai peur de ce qui va m'arriver

De ce que je vais encore devoir endurer

De ce qui va se passer encore

Et de rester longtemps dans le noir

J’ai peur de ne plus sentir le « nous »

Qui au pays des merveilles

M’a laissé vivre, autrefois

Je préfère rester en autrefois

Pour continuer à contempler

Nos plus beau des souvenirs

En attendant ce qui va venir

Ce que la vie me cache

Ce que le destin va m’offrir

30/03/2013

10h00GMT

Le premier grand Amour
Il garde primeur, toujours !
Amicalement

trop sublime charmant etheré secret avec une nostalgie indicible j'aime merci des coms charmants amitiés^^

tu nous dis si bien qu'il n'est pas facile de tourner une page et ne pas rester sur autrefois, juste en garder les bons souvenirs, oublier les autres
Tu es jeune et auras encore beaucoup de "demain" plus souriants... je te le souhaite sincèrement
bises amicales

Regarde l'horizon,il n'est pas vide des jours ensoleillés arrivent comme tu as su le dire avec ton poeme sur le printemps.Garde confiance en toi et ta jeunesse fera le reste.Amitié

Oh !ma doucette toi qui me dis souvent de ne pas perdre espoir.....tu es l'espoir belle jeunesse,ne laisse pas ton coeur s'habiller de noir......le passé aussi beau ou difficile soit il fera de toi la femme épanouie de demain...alors tout à l'heure trés vite...baisers Espérence..!!

Le destin va t'offrir un bel avenir, çà j'en suis parce-que tu le mérites, attends de voir les choses venirs à toi ma Ousselma, à ton âge tu as tous les espoirs du monde !
Merci ma puce pour ton gentil commentaire !
Grosses bises de patou.

joie ,espoir ,désespoir ;tristesse le tout a donné un poème poètiquement sincére et plein d'émotion !!!! bravo princesse il a tord de te quitter ,c'est la jalousie qui l'enrobe
signe d'un amour éxagéré !!!! tant mieux pour toi tu es gagnante !!!! j'adore ta plume c'est superbe ,mes encouragements
amitier

je comprend pas comment tu fais dans la dernière partie du poème a marier étrangement le passer et le future, ( rester en autrefois) et (..En attendant ce qui va venir)! répond moi si tu veux bien! bravo

la joie, l amour puis l orage le desespoire et vouloir y croire grande est ta force , grand est ton talent immense est ton coeur ! si tu veu parler n hesite pas je garde au fond de moi l espoire de lire un poeme que tu aura vecue et qui sonnera l eclat d'un diamant ! amitier shinta!

Le premier amour ne s'oublie pas... il restera dans un coin de ta mémoire... et de temps à autre, tu y penseras... mais ce chagrin ne doit pas t'empêcher de regarder vers l'avenir... et de garder espoir... bien sûr que tu vas rencontrer un autre garçon qui te fera oublier ta tristesse... et à nouveau, ton coeur va battre la chamade... et ce sera aussi merveilleux... Sois patiente... Tu es jeune... Bisous

tes poèmes sont magique ta sensibilité de poète leur donne une dimension sublime merci des coms charmants amitiés^^

ah l'amour C si beau quand on s'aime et si déchirant quand on se quitte !!!!!!!!!!!!!!il reste que de la douleur dans notre coeur mais la vie continu et tu aimeras à nouveau et cet amour sera encore plus beau .......Merci pour ce beau partage

Parfois, c'est bien "autrefois" mais c'est encore mieux de se dire une "autre fois"....
Car tout est possible....tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoire...

je voulais te dire Princesse, que j'aime les coms personnalisés que tu mets sur ma page et que je suis ravie que mes poésies trouvent écho en toi...
Bisous

Retour