• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'accelere ma façon de t'aimer

fabra

Nouveau poète
Je veux seché ton coeur pour que je me plante dedans, j'ai envie de me residé dans ton coeur, c'est mon endroit préféré, comme un voleur qui abandonne de voler, c'est de meme que moi, je me refuge dans ton coeur, si tu as envie de me dire non stop baby, si non je vais me faire du mal, ton sourire est le seul escalier qui me conduit dans le paradis, tu es pour moi, chaque chose à son temps, alors ce temps ici, c'est pour t'aimer comme un homme, ne m'arrete pas de t'aimer, donne moi juste le mot de passe de ton coeur pour que je puisse transferer mon amour dedans, chaque oiseau à son endroit ou il cache ses oeufs, mais moi je manque l'endreoit ou je peux caché mon amour, alors laisse moi juste construire un palais royal dans ton coeur que je cache mon amour, tu es mon anniverssaire, la clé est pour un seul cadenas, mon amour aussi est pour une seule femme, cette femme, c'est toi, un lit est pour deux personnes et non pour trois, s'il y a trois personnes qui dorment sur un seul lit donc il n'y a du sérieux, l'amour aussi est pour deux personnes et non pour trois, si l'ombre n'attient pas la chèvre, la chèvre cherchera l'ombre, je t'ai cherché ma belle.

tu l'aime?
t'es un mec toi
bonne chance mon gars!
elle est difficile tu va soufrire
elle va pleurer et toi aussi
je te souhaite bonne chance
et continnu bien ta vie
si tu te met avec elle
ja taurais averti......

Retour