• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j 'y ai vraiment cru

aimeee

Nouveau poète
J'y ai vraiment cru tu sais? J'ai vraiment cru que t'étais sincère depuis le début avec moi, que tu me comprenais quand je te disais que je voulais prendre mon temps. J'ai vraiment cru a toutes tes belles phrases de merde, j'y ai cru putain ! J'aurais pas du, je sais, mais c'est de ta faute, uniquement de ta faute ! Ne viens pas me reprocher maintenant que je me suis attachée trop vite , oh non ne fais même pas sa, parce que c'était avant qu'il fallait le faire. & Non je n'aurais pas du me douter qu'en fait t'en avais rien a foutre de moi. Tu m'paraissais tellement parfait ouais, comment j'aurais pu m'en douter hein? ! Explique moi, je sais pas dis moi quelque chose pour que je tentes de comprendre? Pour que j'aie un peu moins mal d'apprendre sa. Parce que la rupture en elle même ne me fais pas tant mal que sa, je sais que je vais vite m'en remettre, Non ce qui me fais un mal de chien, c'est d'avoir appris la vérité, on dis que y'a que la vérité qui blesse, & c'est bien vrai. Sa me TUE de savoir qu'en fait, t'es comme les autres, peut être même pire ! J'te croyais vraiment Diffèrent Bordel, C'est toi qui m'avais sauvée d'un cauchemar que je pensais interminable; mais au final, tu m'y as replongée tout au fond . Qui est ce qui va Bien pouvoir me réveiller a Nouveau maintenant? Je sais pertinemment que je vais vite t'oublier, même si je t'aime Enfin je crois que je t'aime, j'en suis plus très sure du coup. Regardes, sa n'a duré qu'un mois Nous deux, un mois c'est rien. Les souvenirs vont disparaître de ma tête comme ils y sont venu. Alors t'en fais surtout pas pour moi . Comme on dit ''vaut mieux être seul que mal accompagnée ' j'trouves sa bien vrai .. Tu m'as déçue comme encore personne ne l'avait fait, je penses pas que je te pardonnerais, ni que je te viendrais te parler un jour. Au moins, notre histoire m'aura appris quelque chose, de ne plus m'attacher aussi vite que sa

Retour