• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J T'AIM TSD

dinsamir

Nouveau poète
La seul dans cette monde et terre toi la seul fille qui a pui changer ma vie la vie que j ne croiyer pas que l'amour existe
l'amour que j'ai jamais croir que sa existe toi la fille la seul fille que j'aime toujour pour toujour
nous somme une en restera une pour toujour car tu es mon sang la seul et unique dans notre ame and couer
la 1er fois quand j te vue j santi mon coeur bas tre vite et aujourdhui nous somme ensemble et en restera ensemble
car en a une sang j t'aim et j'taim pour toujour tu es ma vie sans toi j peux pas mem resiter une second le mondes dis ils ne peu pas resiter mem une munite mais moi une second ce tros sans toi j peu pas resister mem une miliseconde
tu m'aim tros au fond de ton coeur car tu a mon coeur et j t'aime tro au fond de mon coeur car j'ai ton coeur pour toujour en restera une pour toujour une seul coeur mon amour
bizou mwahhhh bizou mon coeur unique j v t dire que tu es plus q'une femme pour moi dans notre vie
plus q une cousine plus q une amour plus que tout les creature dans cette monde tu es unique j suis unique
en restera unique car nous somme special mwahhh mon ange bizou

hier soir quand j te embrace apre 4 jours je santi ce comme si ce la 1er fois tu m'embrace et le bisou que tu ma donner ce comme si j vole dans l'air mon coeur une second sans toi ce come 1 an sans vie
aujourdhuit j te dis a propos de cette poeme tu ma dis tu veu le lire car tu veu savoir la verite qui ce trouve dans cette poeme coooooeeeeeuuuuurrrrrr mon coeur j'ai jamai aimer comme je t'aime

j t'aim toujour et j t;aimerai pour toujour car tu ma dis ce que je dis ce toi aussi tu dis la mem chose
ce que j suis entre de ecrire nous somme entre de ecrire ensemble car en a une coeur

je t'aime mon coeur
je t'aime mon amour
je t'aime mon ange
je t'aime mon ame
je t'aime mon coeur
je t'aime mon coeur
je t'aime mon coeur
je t'aime mon coeur
je t'aime mon coeur mwahhhh tsd pour toujour

Retour