• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J ESSAIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
J'essaie de comprendre tes actes, de comprendre ce qui t'es passé par la tête. J'essaie, mais je n'y arrive pas. Sincèrement, je n'aurais jamais pensé qu'une chose comme celle-là puisse m'arriver un jour. Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'ai pu avoir mal. Tes paroles m'ont fait l'effet d'une gifle en bien pire. Tous les coups que j'aurais pu recevoir ne m'auraient pas suffit à souffrir... comme je le fais en ce moment. C'est dur, tellement dur à vivre. Mais non, tu ne peux pas t'imaginer, c'est impossible. Si je te racontais ça en ce moment, tu ne comprendrais pas ! Comme tous les autres d'ailleurs. Mais rassures-toi, moi non plus je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi tu m'as fait ça. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais écoutes bien ce que j'ai à te dire : tu étais toute ma vie, je t'aimais à un point inimaginable, tu étais la flamme qui entretenait la vie de mon coeur, j'avais besoin de toi comme une plante a besoin d'eau, tu étais tout pour moi ; jusqu'à ce que tu ne me réduises à rien

Retour