J'essaie de comprendre tes actes, de comprendre ce qui t'es passé par la tête. J'essaie, mais je n'y arrive pas. Sincèrement, je n'aurais jamais pensé qu'une chose comme celle-là puisse m'arriver un jour. Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'ai pu avoir mal. Tes paroles m'ont fait l'effet d'une gifle en bien pire. Tous les coups que j'aurais pu recevoir ne m'auraient pas suffit à souffrir... comme je le fais en ce moment. C'est dur, tellement dur à vivre. Mais non, tu ne peux pas t'imaginer, c'est impossible. Si je te racontais ça en ce moment, tu ne comprendrais pas ! Comme tous les autres d'ailleurs. Mais rassures-toi, moi non plus je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi tu m'as fait ça. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais écoutes bien ce que j'ai à te dire : tu étais toute ma vie, je t'aimais à un point inimaginable, tu étais la flamme qui entretenait la vie de mon coeur, j'avais besoin de toi comme une plante a besoin d'eau, tu étais tout pour moi ; jusqu'à ce que tu ne me réduises à rien