• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J 'en appelle a toutes les mères...

mucochris

Nouveau poète
Unissons nos forces
nos paroles et nos gosses
pour évincer les lois et les colosses
les damnés et les savants gloques

j 'en appelle à toutes les mères
comme la forte belle précedente l'a ennoncé
Marie Antoinette la bien nommée
quand de faux droits
l'on a voulu atteindre à l'amour de son fils
de mal en pis
elle a crié, s 'est insurgée et a hurlé
"j'en appelle à toutes les mères"
toute la foule était là, n'a pas bougé est restée figée
ses larmes ont coulés
sa tête est tombée
l'on ne peut pas comprendre
si l'on est pas mère
comment la douleur prospère
comment la haine s'innonde
de tous ces commérages
et ces mots erudits
j'en appelle à toutes les mères...

j'ai decidé d'arrêter de me nourrir
jusqu'a ce que l'on me rende mes enfants...
j en reviens a l'anorexie
peut etre, alors les lois me nourriront.....

16 aout 2009

Christine je te soutiens pour l'appel que tu lances mais pas du tout pour ton refus de te nourrir!!!! Tes enfants ont besoin de toi plus que jamais, ne prends pas ce risque là, je comprends ton combat, mais pardon, j'ai trop
vu de personnes souffrir à cause de l'anorexie, alors stp ne fais pas çà ...
Courage,
Je t'embrasse fort
Blanche

Surtout pas arrêter de te nourrir,qui s'occuperait de tes enfants?lorsqu'on te les rendra....courage, je sais que c'est la chose la plus difficile à supporter....continue de crier ta peine ,libère-toi,écris on te soutient.....gros bisous affectueux....lys...+v

arrêtes de suite tes bétises. tes enfants seront à jamais les tiens et aucune lois n'y pourra rien. mais tes enfants sont de retour et pour eux, tu dois te battre. refuser de s'alimenter, ne ferait que donner des arguments à ce monstre sans coeur, penses y.
je suis là, ne l'oublies pas...
kisous

triste pense à tes enfants est ce que le fait de ne plus te nourrir ouvrira les portes qui semblent se refermer à chaque décisons non prise de la part des autoritées je ne le crois pas continue de te battre mais autrement bisous sylvie

Retour