bartok
Nouveau poète
je lis avec mon coeur
j ecris qu avec mon coeur
je parle qu avec mon coeur
je vois qu avec mon coeur
je ressens l amitie l amour
qu avec mon coeur
j aime qu avec mon coeur
je ressens les couts
qu avec mon coeur
bref mon coeur
et tout
ma vu
la raison de vivir
mon amour
mon amitie
mais yeux
bref tout
se qui et important
et c est le coeur
qui dit je t aime
j ecris qu avec mon coeur
je parle qu avec mon coeur
je vois qu avec mon coeur
je ressens l amitie l amour
qu avec mon coeur
j aime qu avec mon coeur
je ressens les couts
qu avec mon coeur
bref mon coeur
et tout
ma vu
la raison de vivir
mon amour
mon amitie
mais yeux
bref tout
se qui et important
et c est le coeur
qui dit je t aime