• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j aimerais

jad1966

Nouveau poète
j aimerais que tu t endormes
avec ta main dans ma main
ton corps contre mon corps
ta jambe enlacés a la mienne
que tu réchauffes mon lit
je n aurais plus peur de la nuit
car je saurais enfin
que tu seras la demain
j aimerai que tu te réveilles
sous mes sourires
sous mes "je t aimes"
je n aurais plus peur du jour
car ton amour rimerait avec toujours
 
trés belle assurance d'amour !!! trés sincére
et douce ,bravo c'est trés beau ton poème
amitier
 
magnifique sensuel romantique j'aime bcp bsx^^:=))merci des coms charmants^^:=)
 
Retour
Haut