Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ,c'est pour dire des âneries pareillesMoi j'ai peur de la piqûre sur le cucul contre le cacao minus.
ce qui est bon pour vous ne l'est pas pour moiSouriez la vie est belle, prozac, deux le soir, hihi
entre ces deux peurs je crois que je préfère perdre la vue que l'esprit .!Moi ce qui me fait peur et me mine est le jour où je perdrai la vue completement
Bises Tyna et merci pour ce partage
Gaby
entre ces deux peurs je crois que je préfère perdre la vue que l'esprit .!
Oui malheureusement la vue c'est important.A choisir je préfère perdre l'esprit. C'est peut être idiot mais la vue ne plus pouvoir lire I écrire ni voir la nature un drame pour moi
Déjà que la télé c'est limite
Je ne lis plus apart sur le téléphone
merci pour le passage et le commentaire qui me fait trés plaisirEn tout cas, votre Muse, haute en couleurs, est loin de s'échapper...
oui mais je crois que de perdre la vue c'est un truc qui peut rendre fouentre ces deux peurs je crois que je préfère perdre la vue que l'esprit .!
perdre la vue on peut compenser pare les souvenirs et l'apprentissage des méthodes pour pallier cette perte , mais si tu perds l''esprit , rien n'existe plus , tes pensées sont fondues dans le néant , tu n'es plus rien qu'une ombre , à quoi ça te sert de voir ,?oui mais je crois que de perdre la vue c'est un truc qui peut rendre fou
ce n'est pas tellement sur le vieillissement , c'est que la folie est une chose qui touche les Parkinsoniens aprés la phase cinq , stade où je suis .Mille questions se posent sur le vieillissement .....et comment...Je compatis à cette remise en question.Amicalement