• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J ai peur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUZE
  • Date de début Date de début
En tout cas, votre Muse, haute en couleurs, est loin de s'échapper...

Moi ce qui me fait peur et me mine est le jour où je perdrai la vue completement
Bises Tyna et merci pour ce partage
Gaby

entre ces deux peurs je crois que je préfère perdre la vue que l'esprit .!

A choisir je préfère perdre l'esprit. C'est peut être idiot mais la vue ne plus pouvoir lire I écrire ni voir la nature un drame pour moi
Déjà que la télé c'est limite
Je ne lis plus apart sur le téléphone

oui mais je crois que de perdre la vue c'est un truc qui peut rendre fou
perdre la vue on peut compenser pare les souvenirs et l'apprentissage des méthodes pour pallier cette perte , mais si tu perds l''esprit , rien n'existe plus , tes pensées sont fondues dans le néant , tu n'es plus rien qu'une ombre , à quoi ça te sert de voir ,?
à voir ta déchéance ?

Mille questions se posent sur le vieillissement .....et comment...Je compatis à cette remise en question.Amicalement

Mille questions se posent sur le vieillissement .....et comment...Je compatis à cette remise en question.Amicalement
ce n'est pas tellement sur le vieillissement , c'est que la folie est une chose qui touche les Parkinsoniens aprés la phase cinq , stade où je suis .

Mais non, les papillons ne s'envoleront pas loin de toi ma belle, ôte cela de ta tête!
En ce qui concerne la perte de l'esprit, je pense qu'il y a toujours de quoi ralentir au moins, des exercices simples et un entourage aimant est très important, je comprends que tu sois effrayée mais il ne faut pas laisser cette peur te dominer, continue tes luttes quotidiennes et ne perd surtout pas l'espoir car aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit!
Je t'embrasse avec ma plus sincère chaleur humaine :)

Retour