Sylvanus2
Nouveau poète
j'ai perdu
je m'en vais....
l'absolu
m'a deserté
ta charmante
personne habitait mon coeur
si tentante
c'était le bonheur...
et puis le temps assassin
soudainement,
m'a volé tes câlins...
je suis solitaire
oublié dans ma nuit...
tes mystères
ont eu raison de ma vie
j'ai perdu
je m'en vais...
à quoi bon...
tu sauras te faire aimer...
sois heureuse
surtout
radieuse...
pourquoi nous...
dans le vent
et la pluie averse
doucement....
tu me boulverses
pour toujours...
....font>
....sylvain....
je m'en vais....
l'absolu
m'a deserté
ta charmante
personne habitait mon coeur
si tentante
c'était le bonheur...
et puis le temps assassin
soudainement,
m'a volé tes câlins...
je suis solitaire
oublié dans ma nuit...
tes mystères
ont eu raison de ma vie
j'ai perdu
je m'en vais...
à quoi bon...
tu sauras te faire aimer...
sois heureuse
surtout
radieuse...
pourquoi nous...
dans le vent
et la pluie averse
doucement....
tu me boulverses
pour toujours...
....font>
....sylvain....