• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J AI PERDU.....JE M EN VAIS.....

Sylvanus2

Nouveau poète
j'ai perdu
je m'en vais....
l'absolu
m'a deserté
ta charmante
personne habitait mon coeur
si tentante
c'était le bonheur...
et puis le temps assassin
soudainement,
m'a volé tes câlins...
je suis solitaire
oublié dans ma nuit...
tes mystères
ont eu raison de ma vie
j'ai perdu
je m'en vais...
à quoi bon...
tu sauras te faire aimer...
sois heureuse
surtout
radieuse...
pourquoi nous...
dans le vent
et la pluie averse
doucement....
tu me boulverses
pour toujours...
....font>


....sylvain....
 
avec quelques mots tu arrives a etre bouleversant
quel bel amour tu es pret a te sacrifier pour son bonheur
je te dirais bien ne le fait pas car personne ne merite sa mais je suis mal placé pour parler
le temps guerit beaucoup de chose il faut juste etre patient bise
 
Triste ... Mais bien écrit et touchant..
Me rappelant quelque chose de vécu...
Bravo
 
Retour
Haut