j'ai pas besoins que tu soit avec moi toutes les journées, j'ai pas besoin que tu soit la pour me proteger, pas besoin de toi pour me consolée..je ne t'ai jamais demandée de m'appelé tout les soirs.. N'y de me surveiller..Jamais demander de taper tout les mecs qui m'approche et de m'accompagner au soirée.. Enfaite je ne t'ai jamais rien demandé même d'être mon ami... Moi la seule chose que je vais te demandée c'est de m'aimée.