J ai oublie de croire Q un jour viendra Tu seras la. J ai oublie de croire Que la douceur de ton regard Voulait dire "et tout repart". J ai oublie de croire Que le son de ta voix Vibre tout en moi. J ai oublie de croire Que la douceur de tes mains Etait mienne c est certain. J ai oublie de croire Que la tendresse de tes mots Venait de la haut. J ai oublie de croire Que je savaittout cela Et pourtant j y crois Meme si tu n est pas la! stephqada