• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J' AI MAL ..............

coquelicot

Maître Poète
Assise devant ce pc, je regarde le ballet incessant des petites mésanges
Aujourd'hui encore plus qu'hier, si tu savais comme tu me manques, mon ange
On n'a pas le droit de faire souffrir les gens qui vous aiment de cette façon
C'est inhumain , personne n'a le droit de faire ça, sans explication

Tu t'es cru seul au monde , tu as cru ne rien laisser derrière toi
Comment as tu pu un seul instant, décider pour toi et pour moi
Tu savais que je ne me relèverai pas, on en avait déjà parlé
Mais ce dimanche , rien n'a pu te retenir, ton projet réfléchi, tu as exécuté

Si je relis tes messages, tu préparais ça depuis des semaines
Tu ne m'as laissé aucune chance , tu m'as plongé dans une éternelle peine
Tu étais marginal , infernal , avec un coeur énorme et ce n'est que ça que je voyais
Où es tu, que fais tu, es tu plus heureux maintenant, fais moi un signe , je te rejoindrai
je t'aime

Puisses tu un jour ma Mary enfin SAVOIR ...prés de toi en pensées...que je souhaite pour toi que le voile se léve sur tes interrogations ,que tu arrêtes de souffrir...tendresse Mary ...jj

Ta plume triste écrit de l'encre noire de ton coeur... de ton incompréhension à ce qu'on ait décidé pour toi....Bisous

... il est dit que parfois "écrire sa peine" peut être une aide à avancer au-delà ... je l'espère pour vous .. tout en espérant me tromper ... et que ces mots-là ne soient que poésie simplement ! bonne continuation !

..... fictif j'espère quoique la tonalité du poème, foncièrement plaintive , prouve une certaine réalité

Un poème comme un S.O.S, Vraiment très triste....J'espère qu'un jour il reviendra et qu' enfin tu connaîtras la paix intérieure à laquelle tu as droit...Courage ! Bisous...Lys

Toujours en soufrance ce coeur blessé....mais on comprend..la trahison d'un bel amour....c'est si blessant...
L'écrire me semble être une très belle
initiative..pour atténuer les ondes de ce temps...Emouvant ! bsx.

Retour