• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J 'ai la Haine...!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Jean Paul en avatar le temps de...
Grand -pére et médecin..

Pour la premiére fois de ma vie
J'ai la haine qui m' envahit
Celle qui me méne là où elle sévit
Marrakech, les vacances ,une famille unie
Une famille ,déja meurtrie par le décés d'Alexis
Marrakech .pour Bastien, Camille, Sophie
Marrakech .et ses saloperies , j'ai la haine
Camille 10 ans est partie , les fous d'allah et leur fourbi
Et si je les faisais sauter aussi,j'ai la haine,je le crie
Je hurle comme une chienne sur ces pourris
Le Pére , le Saint Esprit j'ai la haine de cette rengaine
Partrick , Bastien, Isa , Papy , le bon vous rapatrie
Lui ,qui a passé sa vie à soigner leurs grands et petits

J' ai la HAINE.. Mektoub .... fais ce que je te dis..

J'ai de la peine , suis au fond du lit
J'erre comme une âme en peine
A pleurer sur l'atroce , l'horrible céne
Judas se serait- il reconverti....

Jean Paul, n'ai que peu a t'offrir aujourd'hui
Raméne ta fille , ton beau fils , tes 2 petits
Sors les vite d'Avicenne..Lille est meurtrie ..

Je te Comprend Jocelyne . C'est Vraiment terrible , le monde est fou ("Chaqun sa
personne"un poeme que j'ai écrit ) les gens son fou , il s'attaque au plus petit Les Enfant , mais quel malheur il sont aucune sensibilité cé C****** !! A par ca Ce poeme Leur randran au énorme omage !! Grox Bisou Jo . Amicalement Clémentine .

Romeo ces gensà , ne connaissent pas la justice comme tu la décris..
ils la font à la sauce boucherie

La vie n'est rien pour des fatalistes comme eux..

La Loi du Talion est une solution.
.

reste sans voix .......suis 1000% de ton avis ...le monde est fou ...........et les innocents paient ..........
Qui peut encore croire en Dieu???? je reste médusée....
bisous
mary

Comme je te comprends c'est horrible ce sont des barbares qui commettent ces atrocités et au nom d'une religion en plus......comment ne pas avoir la haine......mais est ce la solution? La loi du Talion je ne pense pas seul l'Amour peut faire quelque chose mais pour ces gens là je n'en suis pas sûr...... Bisous Jojo

Ne pas se laisser détruire par la haine,
Continuer à espérer et à aimer,
Facile à dire mais à faire ???
Peut être relire le testament spirituel de frère Christian(Christian de Chergé (1937-1996) fut moine et prieur du monastère de Tibhirine, dans l’Atlas algérien ) et essayer de continuer à espérer , en mémoire de ceux qui sont morts , tués par l'aveuglement religieux...

Un cri de douleur que j'ai ressenti dans mon coeur . Saloperie de destin pour les innocents qui étaient là, paix à leur âme , courage à leurs proches ... Salauds sont les auteurs qui tuent aveuglément sous le falacieux prétexte de la religion ... Jean

Comme je te comprends... Toutes ces atrocités qui font d'innocentes victimes, sont intolérables... Je souhaite beaucoup de courage à tes amis... Prends bien soin de toi Jojo... Bisous

Ce hurlement ton cri comme je l'entends c'est déchirant ,suis sans mots mamou et je te comprends tellement,comment ne pas être enragé c'est impossible,ta haine est la mienne et je finirais en disant "oeil pour oeil dent pour dent"il y a des actes IMPARDONNABLES...Avec toi de tout mon coeur ,penses aussi à toi hein tu vois ce que je veux dire...Gros bisous ma mamou de coeur et d'Amour...

c'est tellement injuste , comment l'humain peut il se permettre de tuer , nos semblabes, je comprends ta revolte et ta haine .. __miss sissi__

Que dire devant cette détresse qui te déchire toi et ton ami...En pensée avec vous, révolte aussi...Que de cruauté...Bon courage à vous tous....Gros baisers affectueux....Ton amie Lys

Non Jojo tu n'as pas la haine!...tu es survoltée ...il n'y a que les monstres qui soient capables de ressentir un tel sentiment...
Tu craches simplement ta souffrance ta colère et ton impuissance face à l'injustice et l'idiotie humaine!...
Je compatis à ta douleur de tout mon coeur...
Bisousss. Judy

C'est terrifiant de voir de telles choses...Je comprends très bien ta réaction !!!
Tant de barbarie, il ont vraiment le cerveau déranger...comme si la religion demander de tuer...c'est plutôt le contraire...Mais en attendant les faits sont là, et c'est horrible et inquièttant...Bises affectives ma petite jojo...De Patou...

Retour