• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j ai l impressions que tu me trompe

malouloute

Nouveau poète
alor que je tchate, j ai rencontre un mec. on a parler ensemble, et je lui et demander son adresse msn, il me l a donner et on a mis nos cam.et la,c etait le coup de foudre total je lui et demander tu as quelqu un en vue il me repond je ne saiq pas.
puis on a parler et sa pendand 2 jour et la je lui et demander de sortir avec lui et il m a dit : je ne sais pas,je t appellerais se coir pour te dire la reponse alor il et partie.puis j ai parler avec des copine jusqu'a la fin de la journéé.et a 21h00 il m a appelle et on c est raconte un peut notre vie et je lui est demander pour la reponse et m a dit je ne sais pas.
je te reponderais demain soir et on c est dit aurevoir, puis le lendemain aprem midi je lui et dit alor tu as reflechie il m a repondue je c est le reponse mais je te l a dirais se coir alor la je me suis mise a etre toute rouge je lui et repondue c il te plait alor il m a it je te le dirais a 14h00 (il etait 13h02) alor je lui et demander de me le direa 13h30 car ma pote voulais savoir la reponse et elle partais a 13h30 alor a 13h30 ilm a dit oui.
j eatait supe contente alor maintenant je l appelle mon coeut ou mon bb et lui m appelle my love ou mon amour et je l ador c est mon homme a moi.

Retour