monexeption06
Nouveau poète
Je t' ai enfin retrouver après de long mois passés. J' ai remarqué que tu n' avais pas changé. Pour moi tu es et usera celui qui me fait vivre. J 'ai étais surprise en te voyant revenir . Je ne sais pas ce qui c' est passer en toi mais je suis contente que tu sois au près de moi . Même si tu ma fait du mal dans le passé , la page est tourné alors pourquoi ne pas tous recommencer? Il y aura des jours ou il vaudra que je m' isole. Je ne veux pas que tu me pose des question les jours ou sa arrivera.... J ' ai besoin de réfléchir à ce qui se passe, car c' est bizarre que tu sois là . Tu me donne peu être le sourire mais tu es juste un ami et non mon petit ami.... Tu m' aurais demander il y a moins d' un ans je t' aurais dit oui peu être mais aujourd'hui mais sentiments sont partis car tu ma fait trop souffrir et comme toute les histoires on une fin la notre en aurais une. Et quand ta folie aura était fini tu sera partis, donc c' est pour ça que je ne t' aime plus car si tu t'en va je ne me relèverai peu être jamais . Je sais que mon coeur est trop fragile pour affronter ceci et je ne veux pas que mon coeur s' effondre a nouveau