• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j ai envi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
J'ai envie de t'oublier, je le sens bien, je suis motivée. Puis merde ! J'arrête de me voiler la face, je ne pourrais pas, pas pour l'instant, t'es toujours là, dans ma tête, je ferme les yeux et t'es là. T'es tout le temps là. Je pense tou...t le temps à toi. Mais crois moi je vais réussir, cet été, quand je te verrai plus, quand j'irai plus sur l'ordi, sur facebook, sur msn, quand je n'aurai plus de crédit, quand je te verrai probablement avec une autre fille, quand je serai dans mon camping coupé du monde, le soir à la discothèque, la tête à l'envers, complètement bourré, le sang remplit d'alcool pour t'oublier, là je ne penserais plus à toi, là je ne parlerais plus de toi avec une voix nostalgique, je danserais toute la nuit, je veux t'oublier, je veux plus pleurer.​
 
Retour
Haut