jad1966
Nouveau poète
j ai encore revé de toi
tu es si loin
et si prés a la fois
quand je pense a toi
mon coeur bat
comme une ado en émoi
mais tu n es pas la
pas dans ma réalité
alors tant pis , tant pis pour moi
il ne me reste qu un droit
celui de te rever
je ne peut pas te caresser
ni t effleurer
encore moins t embrasser
mais je peux te rever
entrain de me toucher
je ne veux me reveiller
te garder encore un peu
a mes cotés
je ferme plus fort les yeux
pour que tout en douceur
tu viennes sur mon coeur
encore un peu
une heure
juste un instant
de bonheur
viens , viens
mon coeur
au fond de mes draps
me prendre dans tes bras
pas pour la vie
juste cette nuit
et les autres aussi
toi mon reve si joli
tu es si loin
et si prés a la fois
quand je pense a toi
mon coeur bat
comme une ado en émoi
mais tu n es pas la
pas dans ma réalité
alors tant pis , tant pis pour moi
il ne me reste qu un droit
celui de te rever
je ne peut pas te caresser
ni t effleurer
encore moins t embrasser
mais je peux te rever
entrain de me toucher
je ne veux me reveiller
te garder encore un peu
a mes cotés
je ferme plus fort les yeux
pour que tout en douceur
tu viennes sur mon coeur
encore un peu
une heure
juste un instant
de bonheur
viens , viens
mon coeur
au fond de mes draps
me prendre dans tes bras
pas pour la vie
juste cette nuit
et les autres aussi
toi mon reve si joli