• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j ai encore revé de lui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jad1966
  • Date de début Date de début

jad1966

Nouveau poète
j ai encore revé de toi
tu es si loin
et si prés a la fois
quand je pense a toi
mon coeur bat
comme une ado en émoi


mais tu n es pas la
pas dans ma réalité
alors tant pis , tant pis pour moi
il ne me reste qu un droit
celui de te rever


je ne peut pas te caresser
ni t effleurer
encore moins t embrasser
mais je peux te rever
entrain de me toucher


je ne veux me reveiller
te garder encore un peu
a mes cotés
je ferme plus fort les yeux


pour que tout en douceur
tu viennes sur mon coeur
encore un peu
une heure
juste un instant
de bonheur


viens , viens
mon coeur
au fond de mes draps
me prendre dans tes bras


pas pour la vie
juste cette nuit
et les autres aussi
toi mon reve si joli
 
un rêve magnifique que beaucoup de personne aimerais faire continue Sabrina tu est bien parti amitié olga
 
Retour
Haut